ENVIRONNEMENTS

La lagune de Marano et Grado comprend les “zones humides” entre les embouchures des fleuves Isonzo et Tagliamento. C'est une zone qui s'étend sur plus de 16 000 hectares, pleine de canaux, d'îles, de bancs de sable et de vallées qui créent un environnement de pêche unique et passionant. Il y a six embouchures de lagune qui relient la lagune à la mer ouverte, régulant le flux d'eau salée entrant et sortant pendant les marées hautes et basses. L'échange d'eau est également enrichi par l’apprt de neuf rivières différentes qui fournissent constamment de l'eau douce et créent, avec leur embouchure, des zones de pêche fantastiques. La mer en face de la lagune est tout aussi intéressant du point de vue de la pêche sportive. Les nombreux canaux d'accès à la lagune, les grandes prairies de posidonia, les îles submergées et les parcs à huîtres donnent naissance à de nombreuses zones idéales à la pêche dont certaines encore inexplorées.

SAISONS

La période de pêche s'étend du printemps jusqu’à l'automne selon la tendance climatique de la saison mais commence généralement à la mi-avril pour se prolonger jusqu'à la mi-octobre.

DES POISSONS

Le poisson symbole de la lagune est la Bar. Ce fantastique prédateur est très présent dans nos eaux et atteint ici des tailles considérables. Il peut être pêché à la fois à la mouche et en spinning ,cette dernière approche donnant de nombreuses sensations et en particulier en “topwater”. La lagune et l'étendue de mer qui lui fait face sont également riches en Tassergal et Liche Amie et il est par ailleurs possible de capturer une coryphène l’automne venu.

 

Nous croyons fortement au Catch & Release. Tous les poissons capturés seront traités avec le plus grand soin, photographiés et rapidement relâchés en leur causant le moins de désagrément possible.

La Catch and Release est obligatoire!

 

© 2021 . Otregan.com

All Rights Reserved

ALESSANDRO GALLETTI

VAT.N. 02881620302

 

Phone: (+39) 331 4575333

info@otregan.com

 

OTREGAN®

 

Clicking on 'OK' or using this website, you accept our cookie policy. OK